J'ai signé mon contrat de soumise le 6 Novembre 2007, mon Maître a ordonné qu'il soit publié pour que tout le monde se rende compte de mes obligations envers lui.
La soumise s'engage à :
1. Laisser son corps à disposition de son Maître jour et nuit. Tous ses orifices seront accessibles et l'anus devra pouvoir supporter une pénétration aussi facilement que le vagin. Le Maître peut choisir de pénétrer ou dilater ces orifices au grès de ses convenances. Il est le seul a décider qui ou quoi pénétrera ces orifices.
2. Laisser son Maître décider de tout ce qui fait sa vie au quotidien : tenues vestimentaires, alimentation, heures de lever ou de coucher.
3. Servir son Maître et le vouvoyer en toutes circonstances que ce soit en privé ou en public. La soumise servira son Maître à table, entretiendra la maison et se tiendra toujours au moins deux pas derrière son Maître les yeux baissés. Elle pourra user de stratagèmes qui faciliteront sa vie sociale (tournure de phrase ne nécéssitant pas l'emploi de pronom...) mais en aucun cas ne pas appliquer ces régles.
4. Se conformer à tous les désirs sexuels de son Maître même les plus humiliants. Elle s'engage à ne pas supplier pour obtenir un changement quelconque ou une faveur sexuelle sauf si la supplique est un ordre de son Maître.
5. Ne pas entrer en contact avec son Maître pour quelque raison que ce soit, elle devra attendre que son Maître s'adresse à elle pour pouvoir lui parler.
6. A entretenir son corps épilé et à ne pas subir de variation de poids supérieur à deux kilos.
7. A accepter toutes les punitions que son Maître jugera utile. En cas de dérobade ou de tentative de faire stopper la dite punition celle-ci sera doublée sur le champs.
8. A ne pas prendre de plaisir sans autorisation du Maître, toute tentative de masturbation sera sanctionnée par une punition immédiate.
9. A appartenir totalement à son Maître à partir de cette date, la soumise ne peut rompre son contrat que si son Maître ne respecte pas les règles du présent contrat.
10. A se comporter en toutes circonstances comme une chienne en chaleur (être toujours humide et excitée à l'idée d'être montée) mais aussi comme une chienne tout court (s'asseoir au pied de son Maître, manger après lui, dormir dans un panier de chienne etc etc). Le Maître pourra décider de manger avec sa chienne ou la laisser dormir dans son lit mais chaque autorisation ne sera valable qu'une seule fois et en aucun cas une habitude.
Le Maître s'engage à :
1. Aider sa soumise à progresser pour devenir une chienne acceptable à ses yeux.
2. A stopper les jeux sexuelles violents si la soumise prononce le mot "prince". Si la soumise prononce ce mot sans justification elle sera sévèrement punie et le jeu reprendra. Si le Maître n'arrête pas le jeu la soumise pourra choisir de rompre le contrat qui la lie à lui.
3. A ne pas infliger de coups ou blessures qui laisserai des marques permanentes sur le corps de sa soumise. Dans un tel cas la soumise pourra choisir de rompre le contrat qui la lie à lui.
4. Le Maître peut à tout instant rompre ce contrat en le déchirant, la soumise s'engage à respecter cette décision sans chercher à recontacter son Maître.
Chaque article de ce contrat à la même importance et la même valeur quelque soit sa place dans la liste. Chaque partie s'engage à les respecter à chaque instant de sa vie.
Derniers Commentaires