Le blog de Jody
Bonjour à tous !
Pour ceux qui me suivent déjà sur Twitter @JodySoumise après la photo de mes fesses voici mes seins, comme ça vous m'avez presque au complet !
Sur ce blog vous retrouvere plusieurs catégories :
- Ma vie de chienne soumise à son Maître, l'historique de notre relation ainsi que notre vie au jour le jour.
- Mes rencontres pour des séances plus ou moins hard avec d'autres hommes ou femmes.
- Une partie de ce blog sera consacré à vos histoires érotiques (vraies ou fantasmées) vous pouvez m'en envoyer dès mantenant sur jody.soumise@gmail.com tous les sujets sont acceptés en dehors de pédophilie (même comme fantasme c'est grrrr). Merci de ne pas utiliser ce mail pour me monter, seul mon Maître organise des rencontres et un moyen de contact dédié sera mis en place pour organiser des séances.
- Une partie sera consacrée à des photos ou des vidéos que j'aime et que j'ai envie de vous faire partager.
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à la newsletter pour être tenu informés de la publication d'articles sur le blog.
A mercredi !
Que dire ? Oui Monsieur j'aime la bite...
Merci Monsieur de dire que je suis une bonne salope, je suis heureuse de vous avoir satsifait...
Merci Monsieur, mais c'est moi qui suis chanceuse d'avoir un tel Maître. Des filles comme moi il y en a dans tous les caniveaux prétent à se faire monter, mais mon Maître est unique.
Bon moment que j'espère revivre pour ma part.
Effectivement Monsieur, si je n'avais pas rencontré mon Maître je ne serai pas devenue un vide-couille...
Jody si ton Maître à besoin de te dilater le cul fais moi signe !
Oui Monsieur j'aime avoir mal et couiner, me faire démonter brutalement comme l'aime mon Maître. J'ai passé un bon moment avec vous 3 mais je vous rassure j'ai pu marcher sans problèmes. Il n'y eu pour le moment que deux fois où je n'ai plus pu m'asseoir après avoir été montée dont une fois il y a moins de 15 jours... Je crois que je vais faire un article sur le sujet.
Non je ne suis pas une crevette, du moins on n'a vu personne se plaindre donc panique pas... Mais il n'est pas dit non plus que tu me niques ;-)
Heureuse de savoir que vous me pensez être une truie beuglante de qualitée. Je n'ai pas encore pris des kilomètres de bite mais j'en prend le chemin Monsieur.
Mon cul crie pour se faire défoncer c'est vrai mais mes seins j'en doute lol
C'est déjà plus logique que le commentaire précédent lol
Bizarrement ceux qui disent ça lâchent la purée au premier coup de langue un peu appuyé...