Le blog de Jody
La première fois que j'ai vu celui qui allait devenir mon Maître c'était l'été, je m'occupais du recrutement pour la boite dans laquelle je travaille. Ce n'est pas mon boulot de base mais nous avions besoin en urgence d'un homme à tout faire et j'ai été désignée pour choisir un employé qui serait embauché pour 6 mois.
Le poste n'était ni important, ni bien payé, plus un job en attendant mieux, depuis le matin des hommes plus ou moins jeunes défilaient dans mon bureau m'expliquant être incroyablement motivés pour un job qui n'avait rien de motivant.
Peu avant midi IL est rentré dans mon bureau, ce qui m'a d'abord marquée c'est son charme particulier,
Suite à un bug informatique la fin de cet article a été perdu, il sera disponible et complet à partir du 10 Novembre 2012. Patience !
Oui dsl mais c'est un bug qui ne devrait pas durer....
Je doute que mon Maître le permette pour le moment...
bon la date est bien depasser toujours pas de mise a jour, toujours pas de photos de toi, si tu voulais pas le faire se blog fallais pas le faire(la palisse).
enfin esperons que tu te repprenne a+
Ce n'est pas moi qui ai perdu la suite de l'article, c'est le site. Je dois donc attendre qu'ils règlent ça....
Toujours des bugs apparemment.
C'est possible que tu envoies l'article complet dans ma boite mail? Je suis curieuse de savoir comment tu es devenue une soumise, apparemment ça va plus loin que du simple SM et le cheminement que tu as fais avec ton maître m'intéresse.
Merci d'avance
Je ne peux pas avoir de contacts avec les lecteurs par mail. Il faudra attendre la publication de la suite...
Ça commence à devenir lassant ces bugs qui s'éternisent...
C'est quand la prochaine date de prévue pour le rétablissement de tous les écrits?
Et sinon espèce de chienne, au lieu de faire ta pute en manque de bites sur twitter en espérant te faire monter par tous tes followers, qu'est ce que tu attends pour compléter tes articles et remédier au pb d'affichage?
Je serais ton maître je t'interdirais de te te toucher et d'utiliser tes jouets, ne me servant que de ta bouche pour me vider jusqu'à ce que tu ais rattrapé ton retard.
Allez garage à bites, remets toi au travail ! Tu as prouvé que tu pouvais être une bonne chienne, continue !
reécris moi ça vite fait que je sache la fin de l'histoire.