Le blog de Jody
Mail avec Monsieur G
Bonsoir Monsieur
D'abord je voulais vous remercier encore pour hier soir, savez vous que je n'avais jamais fais jouir ma chatte avec un vibro ?
Mon Maître n'a de godes que pour mon cul, là il en a une collection énorme et ça m'a fait tellement bizarre d'avoir le droit d'avoir du plaisir, merci encore Monsieur.
La pute que je suis a joui comme une folle et aurait pu recommencer ça toute la nuit si vous l'aviez permis, je sais que le but n'est pas de me faire plaisir mais j'ose espérer qu'un jour vous aurez envie de me faire jouir plusieurs fois d'affilés pour vous prouver à quel point j'aime être prise.
Avoir joui comme ça m'a fait dormir comme un bébé vu que je me suis réveillée à 15h30 (j'ai fait des rêves de salope en chaleur que je vous raconterai dans un prochain mail si vous en avez envie). Mon premier geste en me réveillant a été de prendre mon téléphone pour voir si vous aviez pensé à Jody la truie. J'ai été heureuse de voir le message qui me disait de me plugger, je l'ai fait immédiatement lentement en répétant haut et fort "Je suis Jody, je suis une salope et j'aime me mettre des plugs dans le cul".
Depuis je porte ce plug comme la bonne salope que je suis, j'aime savoir que mon cul de chienne est occupé comme vous l'occuperiez si vous étiez avec moi. Avoir le cul plein fait mouiller ma chatte de pute. J'aime avoir le cul rempli et je vous remercie de me faire ce plaisir.
Plusieurs fois dans la journée j'ai voulu vous contacter pour vous dire a quel point je mouillais mais j'avais peur que vous ne soyez pas seul et que quelqu'un puisse lire le message vu que vous ne m'en avez pas demandé aujourd'hui. Des message pour vous remercier d'avoir rempli ma chatte et mon cul, des messages pour vous supplier de le faire à nouveau....
Je ne sais pas si j'ai bien fait et si je serai punie de ça ou non mais je n'ose pas vous déranger. Je n'ai pas le droit de contacter mon Maître si il ne le fait pas ou si il ne m'en donne pas l'ordre donc en bon vide couille je fais de même pour vous... J'espère pouvoir mériter d'autres récompenses en vous obéissant du mieux que je peux et en travaillant pour m'améliorer...
En embrassant respectueusement vos pieds.
Jody salope en chaleur et truie comblée d'être votre jouet...