Le blog de Jody

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Monsieur G. Une journée spéciale pour une personne qui prend une place spéciale dans mon chemin de soumission et qui méritait bien une section pour lui tout seul dans ce blog.

 

Monsieur G a fait parti des premières personnes à me suivre sur Twitter il y a plusieurs mois déjà. Après quelques échanges de tweets sur la soumission en général puis sur ma vie de soumise en particulier il a envoyé pour mon Maître un premier scénario de ce qu'il aimerait faire de moi. Scénario qui a plu à mon Maître autant qu'à moi. Puis un second qui je dois bien le dire plaisait bien moins à mon Maître qu'à moi. D'ailleurs je profite de ce message pour lui rappeler respectueusement qu'il avait promis d'en envoyer d'autres pour savoir ce qui serait mis en pratique en premier...

 

Peu à peu nous avons parlé jusqu'au point d'échanger par Skype lors de séances terriblement excitantes pour moi.

 

Monsieur G est une relation très différente pour moi, c'est la première fois que mon Maître me permet de parler comme ça à quelqu'un. A l'occasion des déplacements de mon Maître nous avons passé plusieurs soirées à parler. Même si me goder le cul ne s'appelle pas exactement parler chez les gens normaux. Mon Maître a choisi de m'acheter des jouets pour que Monsieur G puisse s'amuser avec mes trous comme bon lui semble, il ne m'avait jamais remise entre les mains d'un autre maître et le spectacle que je lui offre via webcam à l'instigation de Monsieur G le satisfait plus que je n'aurai pu l'imaginer.

 

Monsieur G m'a permis pour la première fois de verbaliser certaines choses, dire haut et fort que je suis une traînée n'était pas facile pour moi. M'humilier seule dans ma chambre via Skype avec mon Maître qui regardait ça par webcam est une expérience jamais vécue pour moi.

Monsieur G m'impose aussi des comptes rendus de soirées, je dois lui envoyer des mails pour dire ce que j'ai ressenti et pour le moment c'est aussi dur pour moi que verbaliser que je suis la dernière des putes. Je n'ai aucune difficultés à le penser, l'écrire sur ce blog ou Twitter, à le dire en face à face à mon Maître ou à le dire quand je me fais prendre mais l'avouer quand on est seule face à soi-même est très déroutant.

 

Vous l'aurez donc compris Monsieur G par sa seule présence me fait découvrir un nouveau côté de ma vie de soumise. Reconnaître haut et fort ce que l'on est et le revendiquer est ce vers quoi chacun tend mais ce parcours est difficile et je remercie vraiment Monsieur G de m'y conduire.

 

Il est très différent de mon Maître dans sa façon de me traiter, il est moins certain de ses choix et cherche plus à me faire plaisir ou me satisfaire. Si bien que certaines fois je me demande s'il trouve du plaisir dans ce qui se passe, je n'ai jamais osé lui demander si c'était le cas. Je ne le ferai sans doute jamais. Ma première fonction est le plaisir de l'homme qui m'utilise et je voudrais être certaine d'être à la hauteur et non une chose échangeable, toutes les soumises ne sont pas les mêmes. N'offrent pas les même satisfactions si elles s'en donnent la peine et je n'aimerai pas qu'il pense qu'une soumise ou une autre c'est pareil. Je sais que là c'est mon ego qui parle et que je suis qu'un vide couilles mais je travaille pour être le meilleur vide couilles possible pour tous les hommes qui m'ont monté et tous ceux qui me monteront dans le futur donc j'aimerai sans doutes qu'on me reconnaisse cette qualité.

 

Comme je vous l'ai dit au départ de ce message Monsieur G méritait une section, à partir de lundi je publierai les mails que je lui envois pour les résumés de soirée, puis sans doute d'autres choses en fonction de ce qu'il voudra me voir poster ou non. Il pense que mes mails doivent s'améliorer encore et j'espère que vous pourrez lire bientôt cette amélioration mais qu'en attendant ils vous feront partager de bons moments. J'ai choisi de ne pas les couper donc parfois ils seront un peu frustrants pour vous mais je l'espère plus honnêtes et vous pourrez toujours demander des détails dans les commentaires si vous le souhaitez.....

 

 

Ven 2 nov 2012 Aucun commentaire