Derniers Commentaires

Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 16:11

Devenir-tatoueur-300x200.jpg

Certains d'entre vous me demandent souvent si je suis marquée par mon Maître.

Avez-vous déjà vu des chiennes qui ont un Maître et pas de tatouage ? 

 

Je n'échappe pas à cette règle. J'ai donc sur la fesse gauche un tatouage en forme de losange dans lequel est inscrit Propriété de Maître XXXXX (non je ne vous donnerai pas le nom de mon Maître ;-) ).

 

Quand mon Maitre a commencé à me faire "tourner" avec d'autres hommes et donc rencontrer d'autres soumises, j'ai pu voir que la plupart étaient marquées. Certaines avec des tatouages ignobles au fer rouge. 

 

Mon Maître n'a jamais ressenti le besoin de me faire marquer. Il sait que je suis sa propriété pleine et entière, que je serai sans doute encore sa propriété quand il se sera lassé de moi comme il s'est lassé de ses autres soumises. 

 

Mais je voulais le faire, montrer au monde que je lui appartiens. Pour moi c'est plus fort qu'un mariage, plus personne ne pourra me faire l'amour sans savoir qu'un jour j'ai été à lui.

Je lui ai demandé l'autorisation de le faire pendant plus de 6 mois, je n'ai pas l'habitude de demander quoi que ce soit et encore moins de redemander quand il a dit non. 

Alors insister pendant 6 mois au risque de recevoir des punitions à répétitions c'était impensable. Pourtant je voulais vraiment ce marquage, plus que je n'avais jamais voulu quelque chose depuis que nous nous connaissons. 

Il y a un peu plus d'un an il a fini par céder. Mon contrat de soumise dit que jamais mon Maître ne fera sur mon corps de marques permanentes. Me demander un tatouage était donc incompatible avec le contrat que nous avons signé il y a cinq ans. Mais rien ne m'empêchait de choisir de me tatouer.

 

Enfin, rien sauf mon Maître. Il a donc décidé que ce tatouage serait semi-permanent. je dois le refaire tous les six mois. Une bonne façon de lui reprouver à chaque fois mon engagement. Mais aussi une bonne façon pour lui de se débarrasser facilement de moi ce qui m'angoisse et donc me pousse à vouloir mieux faire.

Je suis fière de lui appartenir, fière de chienne qu'il m'a fait devenir et j'espère que bientôt il me permettra un tatouage définitif.

 

Et vous avez vous fait marquer vos chiennes ?  Avez-vous un tatouage de soumise ? Hésitez vous à le faire ou regrettez vous de l'avoir fait ou imposé ?

Je sais ça fait un peu émissions de confessions mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez à travers vos commentaires. Peut être que mon Maître me permettra ainsi de me marquer définitivement comme sa propriété.

 

 

 

Par Jody - Publié dans : La chienne de son Maitre - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu vois, ton maître est d'accord avec moi: un marquage semi-permanent cela permet de s'assurer que l'engagement est régulièrement renouvelé et que ce n'est pas qu'un caprice passager.

 

 

 

L'autre avantage c'est que tous les 6 mois tu vas montrer ton cul au tatoueur et tu lui demandes gentiment de te marquer pour que les autres voient comme lui ce que tu es : une chienne, une petite putain bien chanceuse d'avoir trouvé un dresseur qui lui accorde de l'attention.

commentaire n° :1 posté par : Monsieur G. le: 12/11/2012 à 19h05

Si un jour mon Maître et vous n'êtes pas d'accords pour me punir ou m'humilier un peu plus il pleuvra des grenouilles de toutes façons...

Une humiliation de plus et qui plus est régulière de quoi combler n'importe quel Maître je suppose.

 

réponse de : Jody le: 12/11/2012 à 22h24

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus