Hier nous avons reçu Maîtresse Angélina et son soumis. Comme à chaque fois c'est un bonheur pour moi de la recevoir. Elle est une maîtresse parfaite, à la fois dure et douce, elle sait toujours doser le plaisir et la douleur et se montre toujours très juste avec les soumis.
Maîtresse Angélina dresse des soumis pour d'autres femmes, elle vient donc à chaque fois pour un rituel similaire et que je connais bien mais qui m'étonne toujours tant cette femme est douce. Elle n'élève jamais la voix et obtient tout ce qu'elle veut. Physiquement elle est mon opposé, elle aussi blonde que je suis brune et aussi grande que je suis petite. Elle a les yeux clairs et bienveillants, des yeux qui vous poussent à la supplier de vous punir quand vous voyez que vous n'avez pas été à la hauteur.
Maîtresse Angélina est la ponctualité incarnée, elle aime que la soumise que je suis attende docilement qu'elle arrive mais elle n'aime pas faire attendre question de respect. En dehors de mon Maître elle est une des rares personnes à respecter le garage à bites que je suis.
Une minute avant l'heure prévue je me mets donc nue à quatre pattes au milieu du salon. J'ai à peine le temps de m'installer qu'on sonne à la porte, je l'entends s'ouvrir et j'entends mon Maître discuter aimablement avec Maîtresse Angélina. Je suis dos à la porte et ne me retourne pas, je sais que je n'en ai pas le droit. J'entends les pas qui s'approchent de moi en écoutant la conversation je comprends que mon Maître et Maîtresse Angélina sont entrain de détacher le soumis de celle-ci. Ils lui ordonnent de se mettre dans un coin et de ne pas me quitter des yeux jusqu'à nouvel ordre. Mon Maître s'assied sur le canapé et Maîtresse Angélina vient le rejoindre pour profiter du spectacle. Au passage elle caresse mes cheveux comme on le ferait pour un chien. La chienne que je suis apprécie ce geste, rien de tel pour motiver une chienne et lui donner envie de se dépasser.
(dans les dialogues M est mon Maître, MA Maîtresse Angélina, S son soumis et J moi)
MA : Petite chienne fait un tour sur toi même
J : Oui Madame....
Je m'exécute, je n'ai pas fini mon tour que je reçois un coup de cravache de la part de mon Maître qui m'arrête dans mon mouvement.
M : Tu as un train à prendre salope ?
J : Non, Maître, je suis désolée Maître, je..
Je commence à bafouiller de peur, je sais que quand une séance commence par un coup de cravache les coups ne cesseront de pleuvoir et les erreurs s'enchaîneront générant d'autres punitions et la douleur qui va avec. Je me dois d'être attentive, je le sais mais le savoir ne m'empêche pas de faire des fautes et mon Maître est là pour me corriger et me rendre meilleure.
Le Maître m'interrompt, il n'a que faire de mes excuses de toutes façons.
M : Recommence
J : Oui, Maître
Je reprends mon tour plus lentement cette fois. Un autre coup de cravache me stoppe une nouvelle fois.
M : J'ai dit recommence pas continue abrutie.
J : Pardon, Maître je ne voulais pas, je ne...
Un autre coup de cravache sur mon dos me stoppe. Histoire sans paroles, je me remets à ma position de départ et fais lentement un tour sur moi même.
MA : Espérons que ça va être réactif si non on va y passer la nuit pour peu de résultats.
M : Elle va être plus réactive ne t'inquiètes pas, la pute tu as quelque chose à dire à Maîtresse Angélina.
J : Je suis désolée Madame, je vais être plus attentive pour mieux vous servir. Pardon Maître, je vous promets de faire honneur à votre dressage.
MA : Le chien vient ici et monte la.
Le soumis que je n'ai pas encore vu s'avance à quatre pattes dans mon dos et me monte dessus comme le ferait un chien. Quand son sexe se colle contre mon cul je sens qu'il est encagé sans doute une cage en plastique. Nous restons sans bouger pendant 2 ou 3 minutes. Mon Maître a pris le temps de se servir un verre et d'en offrir un à Maîtresse Angélina.
MA : Le chien tu as envie de la prendre
S : Oui Maîtresse.
MA : Le pauvre il est dans sa cage depuis 5 jours, tu en penses quoi ? Il peut la monter ?
M : Si il le mérite pourquoi pas.
MA : On va voir ça, le chien active toi comme si tu étais dans son cul.
Le soumis commence à faire des mouvements sur moi comme si il était en moi. Je sens sa cage frotter mon cul, je sais déjà que dans quelques secondes sa cage lui fera mal mais pour le moment il a envie de bien faire et pense bientôt me monter donc il se frotte avec entrain.
J : Ouah, Ouah
J'aboie en bonne petite chienne, je sais que Maîtresse Angélina aime entendre les chiens aboyer lors de l'accouplement.
MA : Tu vois pourquoi j'aime bien ta chienne, ce n'est pas la plus docile mais elle veut faire plaisir. Le chien abois avec elle.
Le soumis se met à aboyer mais je sens déjà les frottements se ralentir, il doit commencer à bander et donc à avoir mal.... La cravache de mon Maître s'abat sur son dos.
M : Accélère c'est toi qui a choisi le rythme alors garde le.
Le soumis reprend son rythme, il a mal et gémit de plus en plus fort. Mon Maître écoute sa complainte quelques secondes puis lui demande ce qui ne va pas.
S : C'est la cage Monsieur j'ai mal. S'il vous plaît Maîtresse enlevez la moi. S'il vous plaît.
MA : Tais toi
Maîtresse Angélina a prononcé cette phrase sur un ton anodin mais le soumis s'est arrêté directement de supplier.
M : Tu veux la monter ?
S : Oui Monsieur
M : Moi je veux t'enculer
S : Non !!!
Le soumis a été choqué de cette demande, presque scandalisé. Il a arrêté de se frotter et mis sa main devant son visage pour se protéger de la cravache de mon Maître. Cravache qui ne s'abattra pas, mon Maître aime plus que tout voir les soumis comme les soumises supplier de se faire enculer.
M : Retourne à ta place
S : Oui, Monsieur
M : Vu le mal qu'il a à y retourner ça ne va pas durer longtemps.... Amuse toi avec la chienne en attendant.
MA : Petite chienne j'ai un cadeau pour toi.
J : Merci Madame.
MA : Va me chercher le sac bleu sur le fauteuil de l'entrée.
J : Oui Madame.
Je pars à quatre pattes prendre ce sac dans ma bouche et le lui remet. Elle en sort un gode ventouse à fixer au sol d'une taille impressionnante.
MA : C'est un cadeau pour ton cul.
J : Merci Madame.
MA : Essaye le devant nous.
J : Oui Madame
Je jette un coup d'oeil effaré à mon Maître mais il n'a pas l'air de trouver cette chose si grosse. Je fixe donc la ventouse au milieu du salon et reste à genoux à côté.
M : Tu attends quoi ? Que je t'empale dessus moi-même ?
J : Non Maître j'espérais un ordre de le lécher pour le lubrifier un peu avant Maître. Pardon je vais m'empaler dessus tout de suite.
Je commence à monter sur cet énorme gode et abaisse doucement mes fesses dessus.
MA : J'ai un lubrifiant si tu veux.
M : Non à sec, elle a déjà pris plus gros t'inquiètes.
Je n'en suis pas persuadée mais si le Maître le dit alors je peux y aller sans crainte.
Je commence donc à m'empaler doucement, je sens ma rondelle se dilater, le plastique colle à ma peau et passe moins facilement qu'une bite. J'essaie de contrôler ma respiration pour ne pas crier et peu à peu je m'assied sur le gode. Ma rondelle me donne l'impression d'être prête à exploser mais ce gode qui me remplit me rend fière. Je veux montrer à mon Maître que tout ce qu'il décide peut entrer dans mon cul quand il le décide. Au bout de quelques instants je suis à genoux sur ce gode, il est en moi au maximum et je dois bien écarter les jambes pour arriver jusqu'au bout. J'ai mal au cul, mal aux genoux mais je n'oublie pas la politesse que doit avoir une bonne chienne.
J : Merci Madame pour ce cadeau.
MA : Tu avais raison c'est passé comme une lettre à la poste. Le chien ça te fait quoi ?
S : Mal Maîtresse, la cage me fait très mal Maîtresse et ma queue gonfle de la voir faire ça.
M : Qu'est ce que tu veux le chien ?
S : Qu'on me l'enlève Monsieur, Maîtresse s'il vous plaît.
MA : Tais toi, tu sais ce que le Maître veut.
S : Oui Maîtresse
MA : Est ce que tu veux qu'il t'encule ?
S : Non Maîtresse
MA : Donc si tu préfères avoir mal plutôt que te soumettre à sa volonté c'est ton problème. La chienne ça fait quoi d'avoir la queue de ton Maître dans le cul ?
J : Ca fait du bien Madame, beaucoup de bien. C'est une joie d'être enculée par mon Maître.
MA : Mieux que le gode sur lequel tu es empalée ?
J : Oh oui Madame, bien mieux que tout ce que j'ai pu avoir dans le cul.
MA : Bien, maintenant tu sais ce que tu vas faire ?
La suite de l'histoire n'arrivera que quand l'article aura 10 commentaires alors messieurs à vos claviers et n'hésitez pas à être crus mon Maître et moi adorons ça !
Derniers Commentaires