Dimanche dernier j'ai appris que je devais dépuceler le soir même deux jeunes.... Je n'ai pas trop l'habitude des puceaux mais comme le leitmotiv de mon Maître est de me faire faire de nouvelles expériences je suis partante pour les puceaux !
Dimanche à 17h45 mon Maître, comme à chaque fois, m'explique ce qu'il va se passer. Je vais m'habiller en écolière et il me conduira à eux. Une fois sur place je n'obéierai qu'à lui, il ne participera pas physiquement mais supervisera les "opérations".
Ma tenue est simple : une culotte blanche de petite fille, un soutien-gorge ouvert blanc aussi (en ce moment j'ai tellement les tétons qui pointent il me serait presque impossible de mettre autre chose), un chemisier blanc noué au dessus du nombril, une jupe plissée à carreaux très très courte, des chaussettes qui m'arrivent à mi-cuisses, une paire de talons de 12cm et des couettes. Pour seul maquillage un gloss qui rend mes lèvres très pulpeuses.
Dans la voiture Maître me prévient que je n'aurai pas le droit de parler sauf si lui m'interroge, il ne veut m'entendre que bleuger comme une truie et me recommande séchement de mieux finir le week-end que je ne l'ai commencé (ce que je souhaite de tout coeur vue la punition reçue pour mes manquements, je ne me vois pas être punie encore, mes mamelles me font toujours souffrir des coups de cravache).
Nous arrivons dans un petit studio d'étudiant, dans un premier temps je ne vois pas les jeunes. Je me tiens comme à mon habitude deux pas derrière Maître et j'ai la tête et les yeux baissés. Avant de les voir je vais les entendre, enfin entendre l'un d'eux :
- Trop bonne putain je vais lui casser le cul !
J'ai toujours aprécié la vantardise des puceaux, moins les gens savent en faire plus ils vous en promettent.
Mon Maître m'autorise à rentrer dans la pièce et à les regarder, ils ont l'air d'enfants. Ils sont tous les deux grands et bruns. Ils appartiennent à cette catégorie d'homme qui deviennent de plus en plus beaux en vieillissant. En attendant ils sont loins d'être moches et j'ai du mal à comprendre qu'ils soient encore puceaux à leur âge.
Il y a là Chris 18 ans et demi et Youri 18 ans aujourd'hui et dont je suis le cadeau d'anniversaire...
Ils sont excités comme des puces, mon Maître leur redonne les régles : je ne dois pas parler et ils doivent passer par lui pour me faire faire quelque chose.
Y: J'veux l'enculer !
C: Ouais moi aussi !
M: Du calme ça va venir mais comme vous êtes puceaux elle va faire les choses bien, n'est ce pas vide couille ?
J: Oui Maître
M: Ce sera donc la bouche, la chatte et le cul chacun son tour
Suite à un bug informatique la fin de cet article a été perdu. Il sera de nouveau disponible à partir du 10 Novembre 2012. Patience !
Toujours pas la suite?